Ce weekend sera le premier pour retourner en Allemagne. Et parmi les animations du weekend, le parc Funny World, dont on a déjà parlé sur Strasbourg.blog pour leurs dessins de confinement.
Funny World a pu ouvrir au public allemand dès fin mai, et accueille désormais aussi les enfants français. La grande nouveauté de ce parc, parmi les favoris des 2-12 ans, est un manège baptisé l’aigle mexicain. L’occasion de se balancer à plusieurs mètres du sol, pour des sensations et du plaisir !
Au total, dans un parc de 4 hectares, une cinquantaine d’attractions sont proposées, principalement pour les enfants.
Evidemment, la COVID19 est passée par là, et le parc badois, basé à Kapel Graffenhausen, s’est employé pour adapter son offre. Ainsi, il vous est recommandé de réserver en ligne vos tickets.
Ainsi, le restaurant El Toro est ouvert, mais avec des plats à déguster exclusivement à l’extérieur, avec une carte adaptée aux nouvelles contraintes. Le protocole sanitaire a été complété et mis à jour. Il est disponible sur le site internet du parc (www.funny-world.fr).
Funny World profitera de ce premier weekend d’accueil des Allemands et des Français ensemble pour proposer une bourse aux vêtements, aux jouets et aux livres. Elle se tiendra samedi entre 11h et 15h.
Funny World
Allmendstraße 1,
77966 Kappel-Grafenhausen, Allemagne
https://www.funny-world.de/tickets-bons-cadeaux.html