Aujourd’hui on vous fait découvrir un restaurant atypique de Strasbourg. Un voyage entre les rives du Rhin et celles du Mekong, un fleuve situé en Asie.
Le Mandala, restaurant situé au cœur de Strasbourg, relève par sa cuisine un défi un peu fou : associer de manière harmonieuse des saveurs typiquement alsaciennes avec une cuisine vietnamienne authentique. Dans un décor aux allures orientales et modernes, venez découvrir de nombreux plats adaptés à tous les goûts : viandes, poissons mais aussi plats végétariens et vegan ! De quoi satisfaire tous les gourmets strasbourgeois en quête d’une nouvelle expérience culinaire.
Que vous y veniez le midi ou en soirée, vous ne manquerez pas d’être conquis par la cuisine originale et savoureuse du Mandala. Des plats atypiques et consistants pour un prix raisonnable (comptez en moyenne une quinzaine d’euros pour le plat principal).
Sur la carte, les spaetzles et les lasagnes viennent côtoyer le bo bun ou encore les nems porc/crabe. Un mélange des genres qui vous séduira par son originalité et son audace.
De nombreux événements musicaux sont régulièrement organisées dans cet établissement situé à deux pas du centre commercial Les Halles.
Le Mandala – 14 rue du Faubourg de Saverne 67000 Strasbourg