Cette semaine à Strasbourg est placée sous le signe de la mode !
Mercredi, le 28 mars, se tiendra un défilé collection au Pavillon Joséphine (au coeur du Parc de l’Orangerie) où seront réunies de nombreuses boutiques de prêt-à-porter de l’Eurométropole telles que Naf Naf, Bérénice, Esprit, Caroll ou encore Les Lunettes de Gisèle. Ces professionnels vous présenteront à cette occasion leur nouvelle collection printemps/été 2018. Un pot d’accueil sera également organisé pour l’accueil des visiteurs. Une belle soirée en perspective pour l’univers de la mode strasbourgeoise.
Le lendemain, jeudi 29 mars, sera organisé un second défilé à l’EM Strasbourg Business School placé sous le signe de l’urbain. Ce défilé, réservé cette fois-ci aux créateurs, mettra en compétition de nombreux jeunes créateurs autour du thème de la mode urbaine. Ce défilé mettra en lumière les créateurs et entrepreneurs de la région tout en illustrant les différentes facettes de la mode urbaine : l’urban chic, le sportswear ou encore le streetwear.
A l’issu de ce défilé, un jury choisira le créateur ayant présenté la meilleure collection. On y retrouvera notamment Vera Bossiak, chroniqueuse mode d’Alsace 20, les blogueurs strasbourg Maurice Mode et Emanouela Todorova ainsi que la styliste Mihaela Rete.
Cet événement est ouverts à tous les alsaciens, qu’ils soient professionnels ou non.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2015006772155487/?__mref=mb